La fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ant ité
Ant ité
Oeuf
Oeuf
Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2016

Salut Empty Salut

Dim 30 Juil - 16:25
Ça fait un moment que je suis inscrit, mais je n'avais pas encore posté.
Je n'ai que 2 jeunes colonies que j'ai débuté il y a plusieurs mois avec la gyne seule, ça a été un peu long à démarrer et j'ai eu quelques petits soucis dont je parlerai plus tard. Donc là j'ai une colonie de pheidole pallidula et une de messor barbarus qui se portent à merveille.
Je les ai transférée dans leur nid respectif en pierre reconstituée il y a environ 1 mois et elles ont chacune, au pifomètre, une cinquantaine d'individus. Au départ j'avais une deuxième colonie de Messor Barbarus, que j'avais reçu gratuitement de Fourmis Home. Et je ne sais pas pourquoi la reine est décédée et toutes les fourmis, une bonne vingtaine environ sont toutes mortes les unes après les autres en l'espace de quelques jours, foudroyant. Vraiment bizarre, bref j'en parlerai certainement dans la section adéquat.
Sinon je kif les vidéos de Yacci, ma fille de 10 ans est aussi très fan de ses vidéos. Elle a d'ailleurs réussie, durant l'année scolaire, à convaincre son instituteur de débuter une fondation de lasius niger dans leur classe. Voilà pour ma petite présentation, à bientôt donc sur le forum. Boujou !
avatar
Project_1209
Larve
Larve
Masculin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/11/2016

Salut Empty Re: Salut

Lun 31 Juil - 23:38
Bienvenue
Yacci
Yacci
Ouvrière bâtisseuse
Ouvrière bâtisseuse
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2006
https://www.youtube.com/user/Yaccivideo

Salut Empty Re: Salut

Mar 8 Aoû - 23:40
Salut et bienvenue !
Cool pour ta fille et son école, c'est un beau projet Wink
Contenu sponsorisé

Salut Empty Re: Salut

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum