La fourmilière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Bray Ants
Bray Ants
Jeune larve
Jeune larve
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation de Bray Ants Empty Présentation de Bray Ants

Jeu 10 Nov - 1:01
Salut à tous et à toutes moi c'est Bray Ants (mon surnom) sinon je m'appelle Bryan j'ai 18 ans j'habite dans la Manche (50) ! Je suis un passionné de fourmis depuis tout petit.

Je suis venue m'inscrire sur ce forum car je suis abonné à Yacci sur Youtube depuis bien longtemps et pouvoir échanger et partager ma passion avec d'autres personne m'intéresse puis pouvoir suivre l'évolution de colonies de d'autres personnes en direct peut être très enrichissant !

Mes espèces préférés sont les Messor Barbarus, les Lasius Flavus et les Crematogaster Scutellaris et les espèces exotiques, bien évidemment !
J'adore jouer aux jeux vidéos sur console/pc si y'en a des intéresser Wink

Merci cheers
Yacci
Yacci
Ouvrière bâtisseuse
Ouvrière bâtisseuse
Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 35
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/07/2006
https://www.youtube.com/user/Yaccivideo

Présentation de Bray Ants Empty Re: Présentation de Bray Ants

Jeu 10 Nov - 1:17
Salut Bray Ants !

Bray Ants a écrit:et pouvoir échanger et partager ma passion avec d'autres personne m'intéresse puis pouvoir suivre l'évolution de colonies de d'autres personnes en direct peut être très enrichissant !

Tu as tout comprit ! Very Happy

Bray Ants a écrit:J'adore jouer aux jeux vidéos sur console/pc si y'en a des intéresser Wink
A quoi joues-tu sur pc ? Je passe un peu de temps également a jouer sur pc Wink .
Bray Ants
Bray Ants
Jeune larve
Jeune larve
Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 25
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 09/11/2016

Présentation de Bray Ants Empty Re: Présentation de Bray Ants

Jeu 10 Nov - 1:22
Je joue à LoL et j'ai The Forest et beaucoup d'autres jeux indépendants et aussi gratuits, je t'ai cité les deux principaux sinon je joue beaucoup sur PS4.
Contenu sponsorisé

Présentation de Bray Ants Empty Re: Présentation de Bray Ants

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum